mercredi 21 décembre 2016

Coussin de Noël


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est l'impression que j'ai voulu donner. :)
      Joyeux Noël !

      Supprimer
  2. Bonne année 2017 ... l'année de la levrette ... puis sur le coussin, de la sieste !

    Ed

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors nous ferons honneur à cette position que semblent apprécier beaucoup d'hommes et de femmes. :))
      Bonne année 2017 à vous aussi !

      Supprimer
  3. Il semble que le Père Noël lui a donné une belle visite ... :)

    Mes excuses pour être en retard, mon ordinateur agissent et le traducteur ne fonctionne pas correctement.

    Je vous souhaite la paix, l'amour et le bonheur dans la nouvelle année ...

    Câlins
    1ManView

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de retard : tout vient à point !
      Et je vous souhaite, à mon tour, la paix, l'amour et le bonheur pour l'année 2017.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...